Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Incizif Le fourbe . back ?

5 participants

Aller en bas

Incizif Le fourbe .  back ? Empty Incizif Le fourbe . back ?

Message  DreamwolF Dim 25 Nov - 13:50

Bien comme vous avez peu etre vu dans ma demande de recrutement ej suis tout nouveau et le jeu n'est pas encore finis d'installez que je farme deja des compagnons pour ce jeu qui me parait prometteur .
Pour les jeux traversés ma foi je n'aurai pas le temps de tous les citer , simplement je suis sur internet depuis 99 et ai tester toutes les consoles de jeu sachant que ma premiere est une intellvision puis vectrex et videopac puis apres toute les connue commodore saturn dream cast et autre nintendo jusqu'a aujourd'hui ou je suis sur pc et je m'apprete a acheter une PS3 ou une WII on verras .
Pour les jeux pareil g jouer sur pas mal de jeu notemment FPS comme unreal quake CS je suis manager d'une team sur CSS / ESL g jouer a BF42 dans la 2 eme meilleure team fr puis switch sur BFV et 2 eme européen pour passez par la suite chez les grouik qui etait la meille écurie sur le jeu trackmania original et sunrise .
Changement ensuite pour guild war puis WOW et enchainement de jeu gratuit comme rakion rappelz lineage 2 sur serveur privé etc etc
Et ce matin en lisant quelques news sur Rappelz je commence a saturé un peu de ce jeu et je tombe le nez sur votre jeu et quelques video plus tard et le jeu en cours de DL me voila tomber sur votre forum pour me presenter a vous

Mon prenom est Jerome j'ai 34 ans suis pere de famille mordu d'informatique dans la vie et dans le taff si possible ( je cherche un boulot dans l'info ) et je vis a la frontiere Suisse dans le Jura ( coté français )
J'ai des enfants donc qui commence a jouer un peu pour le plus grand Smile on forme un binome Pex & Farm dans certains jeu Smile

Voila je reste disponible si la curiosité vous poussent a me poser quelques questions qui soit sur tel ou tel periode gaming de ma life ^^


G-rom
DreamwolF
DreamwolF
Rebelle
Rebelle

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incizif Le fourbe .  back ? Empty Re: Incizif Le fourbe . back ?

Message  Paradise Lun 26 Nov - 17:34

Salut Incizif Bienvenue cheers cheers
tres bonne description
Paradise
Paradise
Soldat
Soldat

Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incizif Le fourbe .  back ? Empty Re: Incizif Le fourbe . back ?

Message  nut3llo Lun 26 Nov - 22:29

Bienvenue cheers
nut3llo
nut3llo
Rebelle
Rebelle

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : LYON

http://strafy.com

Revenir en haut Aller en bas

Incizif Le fourbe .  back ? Empty Re: Incizif Le fourbe . back ?

Message  LApinoukun Mer 28 Nov - 21:36

bienvenu à toi, et je te conseil d'acheter la play 3 ( pro sony dans l'ame :p )
LApinoukun
LApinoukun
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incizif Le fourbe .  back ? Empty Re: Incizif Le fourbe . back ?

Message  DarK-JohN Jeu 29 Nov - 20:54

Bienvenue bounce
XBox 360 surconseillée rien que niveau graphisme puis le prix ^^
DarK-JohN
DarK-JohN
Général
Général

Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : France, yvelines (78), Les Clayes/bois

Revenir en haut Aller en bas

Incizif Le fourbe .  back ? Empty Re: Incizif Le fourbe . back ?

Message  DreamwolF Sam 1 Déc - 11:49

Désolé de vous decevoir mais n'etant pas tout seul a jouer a la maison je pense m'orienter vers une WII pour les soirées enflammée entre pote ou familiale a devant un match de tennis sur grand ecran par exemple plus ya de fou sur la WII plus ya de riz Smile
DreamwolF
DreamwolF
Rebelle
Rebelle

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incizif Le fourbe .  back ? Empty Re: Incizif Le fourbe . back ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser