Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation Minouche

2 participants

 :: Clan :: Devenir Membre

Aller en bas

Présentation Minouche Empty Présentation Minouche

Message  Minouche Dim 25 Nov - 16:02

Bonjour,
je suis Minouche, je fais déja partie de la guilde, mais je ne m'était pas encore présentée au yeux de tous.

Pseudo: Minouche
Classe: Elfe Prêtresse
Expérience du jeu: J'ai joué a plusieur MMORPG : WoW, Guild Wars, Rappelz, 2Moons. Concernant Perfect World, j'ai joué 3 jours a la Close Beta en testant chaque classe rapidement afin de la cerné, J'ai joué 15 jours sur le serveur Dragon du client Chinois, et me voici sur Delphi.
Comment avez-vous connu cette guilde: J'ai sympathisé avec un membre de la guilde.
Disponibilité: Surtout en week-end, en semaine je joue le soir jusqu'a 22h maximum.
Teamspeak: OK ou non? Je suis équipé de TS et d'un micro, pas de souci ^^.

Motivations: L'idée de faire partie d'une grande communauté de joueur Francais, m'a conquis dès le premier instant, aidez nos camarades dans la langue de Molière permet d'etre plus clair qu'avec un anglais pas toujours très correcte. J'ai jouer en groupe, l'organisation nécéssaire à l'accomplissement de Donjon, et autre guerre de Guilde, de térritoire. Bref c'est un grand plaisir de faire partie de cette guilde.
A plus tard en jeu.
Minouche.

Minouche
Paysan
Paysan

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Minouche Empty Re: Présentation Minouche

Message  DarK-JohN Dim 25 Nov - 19:54

Bienvenue à toi Minouche ^^
DarK-JohN
DarK-JohN
Général
Général

Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : France, yvelines (78), Les Clayes/bois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Clan :: Devenir Membre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser