Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Postulation : Monkushii

 :: Clan :: Devenir Membre

Aller en bas

Postulation : Monkushii Empty Postulation : Monkushii

Message  Monkushii Lun 26 Nov - 4:43

EUh tous dabors bonjour ^^ , je suis nouveau sur PW , j'ai commencer avec un ami mais ca me plait deja enormement ^^ . J'ai décidé de m'inscrire ici car chez moi le défaut dans les MMO c'est ma timidité , et jouer en solo n'est pas forcement une bonne chose , je me suis decourager de pas mal de jeux comme ca . Je voulez trouver une guilde française ayan une bonne communauté pour maider a découvrir le jeux . bon biensur au départ je pense que je serai plus un boulet qu'autre choses mais bon compter sur moi pour participé a toute les evenment ^^

Disponibilité : le soir entre 18h30 et 00h00 ,le dimanche ( parfois le samedi) et pendant les vacances .
âge : 18 ans
Pseudo IG : Monkushii
pays : France
Ts:prévu pour bientôt
Motivation : deja expliqué en haut , mais c'est surtout pouvoir decouvrir le jeux avec des français et aussi le systéme de PVP qui ma l'air trés complet ^^
Voila j'espere vous avoir convaincu ^^ si vous avez besoin d'autre information je suis la .
Monkushii
Monkushii
Paysan
Paysan

Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Clan :: Devenir Membre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser