Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

J'inaugure cette section avec ma question !

4 participants

 :: Hors sujet :: Jeux

Aller en bas

Votre console preferée ?

J'inaugure cette section avec ma question ! Vote_lcap29%J'inaugure cette section avec ma question ! Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
J'inaugure cette section avec ma question ! Vote_lcap14%J'inaugure cette section avec ma question ! Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
J'inaugure cette section avec ma question ! Vote_lcap43%J'inaugure cette section avec ma question ! Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
J'inaugure cette section avec ma question ! Vote_lcap14%J'inaugure cette section avec ma question ! Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
J'inaugure cette section avec ma question ! Vote_lcap0%J'inaugure cette section avec ma question ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

J'inaugure cette section avec ma question ! Empty J'inaugure cette section avec ma question !

Message  LApinoukun Mer 28 Nov - 21:59

Vala, autant parler de jeux vidéo dans cette section qui lui est conssacré, je suppose qu'il y a pas mal de gamers ici, normal c'est un forum de mmorpg XD
fin bref voici ma question : quelle est votre console preferé ? Oo
Moi je choose PS3 !!
ué vive la ps3 et sony !! XD
arguments : puissance, jeux et gratuité du réseau
je ne possede pas la console, et je n'ai pas trop envie de l'avoir mais bon XD
ca reste ma console preferée :p
je n'ai po mis PC dans le sondage, je crois que beaucoup de gens l'auraient choisi ^^
LApinoukun
LApinoukun
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'inaugure cette section avec ma question ! Empty Re: J'inaugure cette section avec ma question !

Message  Murof Mer 28 Nov - 23:37

Ta oublier Ps2 xD

Murof
Paysan
Paysan

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'inaugure cette section avec ma question ! Empty Re: J'inaugure cette section avec ma question !

Message  Ludestru Mer 28 Nov - 23:40

Bon, bein puisqu'il n'y à plus pc, je choisi PSP (avec windows 95 à l'intérieur). La PSP est excellente car il est ont peu faire plein de chose amusantes avec comme : contrôler son PC avec un client VNC, installer Linux, voir des films (même youtube avec PSP Tube), utiliser sa à distance PS3 (il faut encore l'avoir^^), installer des systèmes d'exploitation, lire des PSD, pages webs (utiles pour lire les notes de cours), voir des vidéos, des images, écouter de la musique. A oui, elle sert aussi à jouer à des jeux excellents (failli oublié cette partie que j'utilise pas beaucoup^^). Bref, elle fait vraiment beaucoup Exclamation

Ludestru
Paysan
Paysan

Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

http://www.ludestru.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'inaugure cette section avec ma question ! Empty Re: J'inaugure cette section avec ma question !

Message  Elykia Jeu 29 Nov - 0:41

Il est pas bien ton sondage Mad
C'est pas comparable une console de salon et une portable...

A voter Wii Smile
Elykia
Elykia
Soldat
Soldat

Messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : dtc

http://yukabaka.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'inaugure cette section avec ma question ! Empty Re: J'inaugure cette section avec ma question !

Message  LApinoukun Jeu 29 Nov - 16:23

hmm c'esst vrai j'aurai peut etre du vous laisser l'occaz de faire des choix multiples, m'enfin, pour moi consoles portables ou non, ca reste console x)
LApinoukun
LApinoukun
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'inaugure cette section avec ma question ! Empty Re: J'inaugure cette section avec ma question !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Hors sujet :: Jeux

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser