Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quètes Humaines => "Rocco in Danger" et "K

2 participants

 :: Caserne :: Quêtes

Aller en bas

Quètes Humaines => "Rocco in Danger" et "K Empty Quètes Humaines => "Rocco in Danger" et "K

Message  DarK-JohN Dim 2 Déc - 12:32

Salut la guilde,
J'ai juste un petit problème à propos de ces quètes, je n'arrive pas à mettre a la main sur "Rocco man" pour la quète "Rocco in Danger".
On m'a dit qu'il fallait tuer des Snowplain Wolven et qu'il y aurait un message précisant le succès de la quète mais....en vain.
Et je n'arrive pas à trouver l'endroit où il faut aller pour terminer la quète "Keep the Sake", la quète à propos d'une flute.
J'ai déjà eu un message en me rapprochant de la rivière mais je dois trouver un autre endroit. Je me rappel en avoir déjà entendu parler par Edorus sur TS ( je cite : "Could the flute" lol! ).
Enfin .... Help !
DarK-JohN
DarK-JohN
Général
Général

Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : France, yvelines (78), Les Clayes/bois

Revenir en haut Aller en bas

Quètes Humaines => "Rocco in Danger" et "K Empty Re: Quètes Humaines => "Rocco in Danger" et "K

Message  Draco Dim 2 Déc - 15:51

Quand tu traverses le pont tu as un message qui t'informe que tu as trouvé la flûte. Ensuite sur ta droite se trouve quelques arbres prèes de la rivière. Colles toi au tronc de ces arbres et si tu trouves le bon arbre, le fantôme va te parler et tu pourras enfin retourner voir l'elder de hero village.
Draco
Draco
Paysan
Paysan

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Caserne :: Quêtes

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser