Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nvirenque, le cycliste fou débarque

4 participants

Aller en bas

Nvirenque, le cycliste fou débarque Empty Nvirenque, le cycliste fou débarque

Message  nvirenque Dim 2 Déc - 20:48

Bonjour à tous,
je viens de découvrir perfect world via Mondes persistants et me voici donc ici pour le début de l'aventure. Pour me présenter en quelques mots ; je suis un ancien joueur de pristontale puis wow, jouant occasionnellement en cherchant uniquement à m'amuser.
Je suis entrain de télécharger le client anglais en attendant le mail de validation de cubizone donc je n'ai encore aucun personnage à vous présenter. J'en profite d'ailleurs pour vous demander si vous avez besoin d'une classe précise dans la guilde (n'arrivant pas vraiment à me décider je préfère demander ceci dis j'ai une petite préférence pour le werefox^^).
Pour finir voici une petite présentation IRL : nicolas, 25ans, grenoble(38), webmaster.

A très bientôt ingame je l'espère.

Nvirenque

PS : si j'ai bien compris il faut que sélectionne le serveur Delphi n'est ce pas ?

nvirenque
Rebelle
Rebelle

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nvirenque, le cycliste fou débarque Empty Re: Nvirenque, le cycliste fou débarque

Message  X-name Dim 2 Déc - 23:51

Salut et bienvenue a toi !

Oui en effet je crois '(juste je crois) qu'on manque de were fox, et puis c'est pas a nous de choisir mais a toi Razz

Et oui, nous nous sommes posé sur DELPHI, alors rejoin nous dessu

Delphi =)

A + ig
X-name
X-name
Général
Général

Messages : 130
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nvirenque, le cycliste fou débarque Empty Re: Nvirenque, le cycliste fou débarque

Message  nvirenque Lun 3 Déc - 0:26

C'est donc décidé je ferai donc un werefox du nom de chaheem ; si toutefois je recoit enfin ce ~#{[~#{ de mail de confirmation de cubizone...

nvirenque
Rebelle
Rebelle

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nvirenque, le cycliste fou débarque Empty Re: Nvirenque, le cycliste fou débarque

Message  DreamwolF Lun 3 Déc - 18:50

Les werefox sont bien pour le Pve mais je ne sait pas ce qu'il en seras du PVP etudie bien toute les classes il y a de petit plus dans chaque classe il suffit juste de bien placer ces points de competence regarde dans la caserne pour connaitre un peu mieux les différentes races .

Pas beaucoup de monde ne fais d'archer ou de mage et je trouve ca dommage car les mage on l'air d'avoir une bonne puissance et des AOE choses non negligeable quand on sait que le gameplay ce fais en aprty si on veut levelé a partir du level 20 moment ou les choses se complique pour tout le monde Smile
DreamwolF
DreamwolF
Rebelle
Rebelle

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nvirenque, le cycliste fou débarque Empty Re: Nvirenque, le cycliste fou débarque

Message  DarK-JohN Lun 3 Déc - 21:10

LoL ! Bienvenue à toi ^^
DarK-JohN
DarK-JohN
Général
Général

Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : France, yvelines (78), Les Clayes/bois

Revenir en haut Aller en bas

Nvirenque, le cycliste fou débarque Empty Re: Nvirenque, le cycliste fou débarque

Message  nvirenque Lun 3 Déc - 21:16

Merci de votre accueil.
Cela tombe bien si la werefox est plutot orientée pve puisque c'est justement mon style de jeu préféré.

nvirenque
Rebelle
Rebelle

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nvirenque, le cycliste fou débarque Empty Re: Nvirenque, le cycliste fou débarque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser