Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution!

+5
LApinoukun
Fire5torm
Draco
nvirenque
Kali
9 participants

Aller en bas

Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution! Empty Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution!

Message  Kali Jeu 6 Déc - 12:37

Bonsoir,
je me présente, Dyo, Werefox toute mimi, une jolie queue rousse panachée, de petites dents pointues (me suis casses une incisive en mordillant les fesses d'un lupine hier soir), magnifiques oreilles finement ourlet recouvert d'un duvet très doux et soyeux, feux de recule, pneu slick, autoradio de marque.....heu nan me suis un peu emballes là.

Anciennement Elfette Archère, j'ai été contrainte de démissionner à la suite d'un incident fâcheux, qui, s’il ne laissera pas de trace dans les annales de l’histoire, en laissera sur le postérieur rebondi d'un Humain.

Alors que je me trouvais dans la taverne du Werefox Empaillés, afin d'oindre mes pointes de flèches d'une décoction préparée a base de cervelle de Werebeast (très onéreux, pas facile a trouvé, tous les Werebeast n'en sont pas pourvus), une flèche se ficha comme par magie (j'avais a peine bander la corde pour vérifier leurs équilibres... c'était pas ma faute!) une flèche donc, se ficha dans le postérieur d'un guerrier, accoudés au comptoir pale

Lâchant subitement le bébé taupe qu'il s'apprêtait à autopsier, il grogna:
-Grrr (oui la ça ne fait pas peur, mais quand mêmeaffraid )

Accourant vers moi de son pas léger et alerte, tel un sumo constipe en période de régime, le regard bovin et inexpressif (mais quand même ça faisait peur), la bave aux lèvres, la masse d'une tonne qu'il agitait en l'air tel un cure-dent, bref, ça sentait pas bon pour mes fesses (c'est une image, je suis très propre).

Devinant ses intentions belliqueuses, je me surpris à m'imaginer être servie au petit-déjeuner du club des guerriers épicuriens, un de ses nouveaux clubs a la mode, friands de mets exotiques et originaux.
Elfette Wings en entrée, Ballottine de Gigot d'Elf ensuite, et, pour finir, un petit Sorbet de Foie d'Elf; curieusement le menu bien que très attractif ne me convaincu guère.

Après mures réflexion, je choisis de me donner la mort en écoutant en boucle des disques de la Star Acadewerebeast... et me revoici réincarner en carpette sur pattes...

Mouahaha
Very Happy
Bon plus serieusement, j'ai 29 ans et j'habite a Shanghai en Chine, grand fan de MMORPG devant l'eternel.
Le petit Kali commence tres tot a piloter un speederbike dans les vertes prairies de Coronet, heu non zut ca recommence, donc apres avoir commences par SWG, en passant par L2, WOW, LOTRO, et une multitude de F2P, je me suis mis a perfect world et j'avoue etre vraiment bluffer par celui ci, vais y rester un moment je pense.cat

Kali
Paysan
Paysan

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution! Empty Re: Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution!

Message  nvirenque Jeu 6 Déc - 15:16

Très belle présentation.
Bienvenue Kali.

nvirenque
Rebelle
Rebelle

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution! Empty Re: Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution!

Message  Draco Jeu 6 Déc - 20:02

félicitaion pour le RP, chapeau cheers
Draco
Draco
Paysan
Paysan

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution! Empty Re: Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution!

Message  Fire5torm Jeu 6 Déc - 20:57

Génial la présentation, bienvenue cheers
Fire5torm
Fire5torm
Paysan
Paysan

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution! Empty Re: Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution!

Message  LApinoukun Ven 7 Déc - 0:02

cool ta présentation, bienvenu à toi Smile
LApinoukun
LApinoukun
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution! Empty Re: Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution!

Message  Kali Ven 7 Déc - 18:21

Merci.
A bientot IG tongue

Kali
Paysan
Paysan

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution! Empty Re: Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution!

Message  Seed Ven 7 Déc - 20:02

affraid Waaaaaouhhhouuuu Moi je dis Monsieur ! Comme premier Post sa en jete . J espere que tu nous pondra de bonne histoire sur les leaders de la guilde rabbit

Bienvenue a toi et a tres bientot IG ^^
Seed
Seed
Paysan
Paysan

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Avec les poules et les cochons xD

Revenir en haut Aller en bas

Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution! Empty Re: Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution!

Message  DreamwolF Sam 8 Déc - 10:18

Vais te donner du were beast moi tu vas voir tiens c'est ta cervelle que je vais bouffer directement dans ton crane apres t'avoir scalpé au niveau requis .
Et tout ceux qui ramene leurs gnagnagnah pour dire "oh que c'est beau ce que tu dis " risquez la meme sentence .
Vais vous mordre avec mes dents inbibées de cervelle de ce jeune éffronté de werefox .
DreamwolF
DreamwolF
Rebelle
Rebelle

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution! Empty Re: Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution!

Message  LApinoukun Sam 8 Déc - 14:17

lol dream XD
LApinoukun
LApinoukun
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution! Empty Re: Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution!

Message  X-name Sam 8 Déc - 23:02

J'adore trooop ta présentation ^^' bienvenue a toi Very Happy
X-name
X-name
Général
Général

Messages : 130
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution! Empty Re: Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution!

Message  Kali Lun 10 Déc - 7:08

Incizif a écrit:Vais te donner du were beast moi tu vas voir tiens c'est ta cervelle que je vais bouffer directement dans ton crane apres t'avoir scalpé au niveau requis .
Et tout ceux qui ramene leurs gnagnagnah pour dire "oh que c'est beau ce que tu dis " risquez la meme sentence .
Vais vous mordre avec mes dents inbibées de cervelle de ce jeune éffronté de werefox .
C'est pas moi! C'est les chinois du FBI qui on pirataient mon compte!!!
J'adore les Werebeast moi, j'en veut pour preuve la magnifique descente de lit, en poil de jeune Werebeast du Grand Nord qui horne ma couche.
De plus tous les matins je mange les cereales Witabeast, les cereales des lobotomistes.
Razz

Kali
Paysan
Paysan

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution! Empty Re: Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution!

Message  edorus Lun 10 Déc - 17:31

Bienvenue a toi l'ami et GG pour ta presentation.
edorus
edorus
Général
Général

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Au pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution! Empty Re: Coincées dans un rouleau de printemps? Voici la solution!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser