Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonjour tous le monde :)

2 participants

Aller en bas

Bonjour tous le monde :) Empty Bonjour tous le monde :)

Message  Faegun Jeu 6 Déc - 22:11

Salut à tous,

Fraichement guildé je viens donc faire ma petite présentation Wink

IG : je suis Faegun, warrior lvl 24 humain, tailor rank 3/10%, blacksmith rank 2/60% <---(pour info le lvl est appelé a changer régulièrement, dans le cas contraire merci de me mettre un coup de hache).
je suis églament Nilmereth Priest lvl 6 (c'était pour voir ce que ca faisait d'avoir des ailes, je le devellopperai plus tard ^^)

IRL : J'ais 34 ans, je suis passionné de Fantastique (Héroique fantasy, Science fiction, etc...) j'ais commencé l'héroique fantasy a l'age de 11 ans et je pense que je pratiquerai jusqu'a mes 112 ans. Ca pourrai être fun comme vision avec mes petits enfants : "Papy tu fais quoi ???
- Di'dju je tape le gob avec ma canne +12 Gnééé !!!"

Mes expériences de jeu online mmorpg : Ultima online, DAOC, machin II<--(je me souviens plus du nom), WOW, guildwar,4eme prophétie, etc... j'en passe est des meilleurs tout ça dans le désordre !

Je suis originaire de Grenoble mais je vie a Paris avec ma douce fiancé qui pratique également les mmo ( que j'ais d'ailleur rencontré sur WOW alors qu'elle se faisait massacré par un our de lvl 0.5 non loin d'auberdine...Ainsi naquit la grande et belle histoire d'amour de deux elfes druide.... que c'est beau !!!

Voila en gros je pense que j'ais fait le tour Smile si vous avez des questions je serai la pour y répondre dans la mesure des mes humbles capacitées.

Je vous dit a bientot IG.

Bien a vous.

Faegun
Paysan
Paysan

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tous le monde :) Empty Re: Bonjour tous le monde :)

Message  LApinoukun Ven 7 Déc - 0:03

bienvenu à toi ^^
LApinoukun
LApinoukun
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser