Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ulcan - Conversation sympathique sur TS

+3
aurel7784
edorus
DarK-JohN
7 participants

Aller en bas

Ulcan - Conversation sympathique sur TS Empty Ulcan - Conversation sympathique sur TS

Message  DarK-JohN Mar 11 Déc - 23:38

Voilà un joueur de WOW sur le serveur Archimonde, un bon gros no life qui nous pique une crise après s'etre fait tuer par un autre joueur. Voilà Ulcan :
==> http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html
DarK-JohN
DarK-JohN
Général
Général

Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : France, yvelines (78), Les Clayes/bois

Revenir en haut Aller en bas

Ulcan - Conversation sympathique sur TS Empty Re: Ulcan - Conversation sympathique sur TS

Message  edorus Mar 11 Déc - 23:40

Trop OUF le mec NO LIFE POWER
edorus
edorus
Général
Général

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Au pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Ulcan - Conversation sympathique sur TS Empty Re: Ulcan - Conversation sympathique sur TS

Message  aurel7784 Mer 12 Déc - 1:15

je suis venu écoutez cela :p
aurel7784
aurel7784
Paysan
Paysan

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ulcan - Conversation sympathique sur TS Empty Re: Ulcan - Conversation sympathique sur TS

Message  Faegun Mer 12 Déc - 4:19

C'est bien triste d'en arriver a ce point.

Certain aurait besoin qu'on leur rappelle la définition du mot "jeu" et arrete de se prendre au sérieu.

Un seul mot pour une tel attitude : Pitoyable ^^

Faegun
Paysan
Paysan

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ulcan - Conversation sympathique sur TS Empty Re: Ulcan - Conversation sympathique sur TS

Message  nvirenque Mer 12 Déc - 15:34

Cette personne est connue pour le pétage de plomb en solo, en instance, en pvp, en slip kangourou, en ... (oups je m'égare).
Bref l'incarnation du boulet kikoulol roxxxor que l'on trouve très facilement sur les gros serveurs pvp wow (sur les autres aussi malheuresement)

nvirenque
Rebelle
Rebelle

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ulcan - Conversation sympathique sur TS Empty Re: Ulcan - Conversation sympathique sur TS

Message  ChaosFr Jeu 13 Déc - 14:59

LOL enfait le mec qui maltrete lautre ses fait kill par le gas qu'il maltrete ????
et celui qu'il la tuer ses venter alors il pique sa crise ??? XDD moi je tombe facilement amoureux de mais perso mais jamais je frais sa XDDD jesseillerais de le surpasser ses tout ...

a non il la battu Oo je pige plus la lol

ChaosFr
Paysan
Paysan

Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ulcan - Conversation sympathique sur TS Empty Re: Ulcan - Conversation sympathique sur TS

Message  1.100.10.R Sam 29 Déc - 22:13

C'est simple.
Ulcan jouant son démoniste mort-vivant c'est fait latter par un mage spé "glace" ou spé "autre chose".
Le mage spé "glace" a dû se la péter un peu vu qu'il devait être content et là VLADADAM! C'est le drame! Ulcan entre en frénésie IRL & clash le gamer qui n'en place pas une face à cette "kalachnikov vocale".
Sur Dailymotion il y'a 5 écoutes dispo:
-Le clash en question (2 parties)
-Ulcan qui appelle la mère d'un des joueurs qu'il a clashé pour lui raconter des conneries, afin qu'elle interdise à son fils de jouer à WoW.
-Ulcan qui explique son attitude déplaçée
-Un autre joueur qui se fait clasher par Ulcan

Je vous laisse aller vous balader sur Dailymotion pour trouver tout ca si ca vous chante.
Je ne pose pas de liens cause ce genre d'individu ne mérite pas qu'on lui face de la pub, mais plutôt qu'on y soit totalement indifférent.

A titre informatif il a migré d'Archimonde (selon l'un de ses amis).
1.100.10.R
1.100.10.R
Paysan
Paysan

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ulcan - Conversation sympathique sur TS Empty Re: Ulcan - Conversation sympathique sur TS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser