Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ton site = PLAGIAT !!!

4 participants

 :: Général :: Site

Aller en bas

Ton site = PLAGIAT !!! Empty Ton site = PLAGIAT !!!

Message  duchnoc Mer 21 Nov - 11:52

Bravo c'est fort... une bonne pub en postant sur general discussion sur le fofo officiel...
Le tout pour tomber sur quoi??
Un vulgaire plagiat du site http://perfectworldfr.jexiste.fr/index.htm , site référence fr pour perfect world..
Et je pèse mes mots, puisque toutes les traductions de skills, photos et autres ne sont qu'un vulgaire copié/ coller!
Sache que les traductions ca demande du temps, sache aussi que voler le travail d'un autre pour le mettre sous une autre allure,
n'est en aucuns cas tolérable.
Exclamation

duchnoc
Paysan
Paysan

Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ton site = PLAGIAT !!! Empty Re: Ton site = PLAGIAT !!!

Message  Requiem Mer 21 Nov - 14:13

Nous sommes une guilde qui se lance.
Pour avoir des infos il est évident qu'on les trouve sur divers sites, le jeu n'étant même pas encore ouvert. Je ne vois rien dans ce site qui soit intolérable, au contraire il apporte de l'aide et permet la diffusion des informations; et par ce biais même de PW. De plus Krom est tout jeune en matière de création de site pour guilde, il est donc inutile d'avoir des propos si véhéments à l'encontre du site. Quand bien même, la solution se trouve dans la discussion, si tu n'es pas content, envoie des msgs persos à krom, ou mieux, rencontre le sur MSN.
Voila ce que j'en pense..
sinon que l' Amour guide tes pas.
Requiem
Requiem
Soldat
Soldat

Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Pau, France

Revenir en haut Aller en bas

Ton site = PLAGIAT !!! Empty Re: Ton site = PLAGIAT !!!

Message  Krom Mer 21 Nov - 14:34

et pour repondre, mes traductions proviennent simplement du wiki japonais traduits avec un site de traduction et retravaillés pour que ce soit dans un français correcte.
Maintenant si le webmaster de ton site n'est pas content qu'il vienne me voir, me coller un procès s'il veut et tu verra qui a raison.

Maintenant je clos le sujet, merci de ton intervention totalement inutile Smile

Et n'as tu jamais imaginé que "jexiste" aurais pu prendre ses sources au même endroit que moi?
De plus il est clair et net que tu es un membre de "jexiste" et ton post n'a donc aucun interêt^^


A bon entendeur salut Wink
Krom
Krom
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 04/11/2007

http://www.perfect-world.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ton site = PLAGIAT !!! Empty Re: Ton site = PLAGIAT !!!

Message  edorus Mer 21 Nov - 14:48

Ta que lage toi?

Pour infos les traduction de Krom son meilleur que celle de jexiste.
Krom a traduit de ce lien http://www.perfectworld.com.my/gameinfo-skill_warrior.asp tous comme jexiste.

La majoriter des article vienne du site officiel. Tous comme jexiste ce n'est pas pour rien que ça ressemble alors ^^.

Certes peut être qu'il y a un peut de contenue prit sur jexiste (et je dit bien UN PEUT) et alors jexiste a prit son contenue aussi sur d'autre site sens que ceux la crie au plagiat.

Regarde les lien des image de ce site http://perfectworldeternels.webs.com/actionsdeux.htm il a copier les images et les articles de notre serveur et on ne fait pas de ouin ouin. Au contraire ces une reconnaissance du travail de Krom.

Ci tous le membres de jexiste son comme toi, ca doit être une sacré cours de maternel, par ce topic tu vient de donner un bien mauvaise image du site que tu représente.

Dans tous MMO il y a plusieurs fan site, on ce bat dans la même cours, avec les même règle ,ce n'est pas de ma fautes que certain d'entre vous n'aime pas ce site.

Nous ne critiquons pas jexiste alors ne venez pas le faire ici.

Sur je te dit pas a plus.
edorus
edorus
Général
Général

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Au pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Ton site = PLAGIAT !!! Empty Re: Ton site = PLAGIAT !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Général :: Site

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser