Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Monkushii

2 participants

Aller en bas

Monkushii Empty Monkushii

Message  Monkushii Mer 5 Déc - 1:54

Bon je vien de remarquer que je metai pas présenter ^^
Pseudo : Monkushii ( certain penseront deja a un jeux de mot mais ca me derange pas ^^) Ce pseudo a une importance et une signfication pour moi donc voila XD jai pris celui la dans le jeux car Monk etait deja pris , donc c soit Monk soit Monkushii comme vous voulez ( pi félinea qui a le droit de m'appele Moncul mais ca c'est une histoire avec un chat qui ...est ... en fait voila Very Happy )
J'ai jouer 3 ans et demis a ragnarok online avant j'ai une trés bonne expérience de ce MMo que je connais casiment sur le bout des doigts , sinon jai jouer a wow , guild wars , merlin 2 , tantra, silkroad, flyff ,rose online ,rf online , dofus et d'autre mmo ...
j'ai un Mage niveau 22 sur le jeux , et j'espere montée vite en niveau et pouvoir faire ce magnifique systéme de combat que PW nous propose en guilde .
Sinon dans le réel je m'appele Julien , j'ai 18 ans , je suis né 5 janvier , je suis en terminal avec une classe trés soudé ( surtout contre moi en faite XD ) je joue au mmo pour rencontre des gens et partager avec eux ^^ , Sinon j'habitde dans la Manche à Saint lô ( pour ceux qui connaisent ) . je suis un grand devoreur de manga et autre lecture , j'aime aussi enormement la musique , Mes groupe du moment son MUSE et Rentrer en Soi ( c'est du visual kei j'espere que certain d'entre vous connaisent sinon je vous ferai decouvrir ).Au niveau des MMo je suis un grand consomateur mais il m'arrive de lacher le jeux parfois ( quelque jours par exemple ) donc vous inquieter pas si vous me voyer pas XD , je pense bientot m'acheter un casque pour teamspeak , voila je croi que j'ai tous dit j'espere avoir était clair , sinon si ya des question je suis la pour repondre . Voila à la prochaine tongue
Monkushii
Monkushii
Paysan
Paysan

Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monkushii Empty Re: Monkushii

Message  LApinoukun Mer 5 Déc - 20:48

bienvenu :p
LApinoukun
LApinoukun
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser